mardi 1 janvier 2013

Q.C.M. (Quelle Cascade Magnifique)



Hier, nous avons bien fait nos 60km de vélo, et c’était pas facile, ça montait ça montait ça montait (sur notre carte on avait des petites flèches qui disaient up up up up !)…et ça ne descendait pas beaucoup...

5 heures de vélo, ça a laissé des traces :
Amandine : « quand je rigole, et même quand je respire fort, ça me fait mal au coccyx ! sisi ! »  
Cédric : « heureusement que je suis en métal sinon j’aurais pu avoir mal ! » 

Il nous est arrivé (enfin plus exactement, il est arrivé à Cédric) quelques péripéties, que vous allez pouvoir essayer de deviner : 

  1. Cédric s’est baigné tout habillé dans une cascade et a glissé 
  2. Cédric s’est fait attaquer par un ours
  3. Cédric a fait une chute à vélo
  4. Cédric a fait un rouler-bouler en descendant le chemin de la cascade
 A vos votes (plusieurs réponses possibles)!

Et sinon on a aussi vu d'autres magnifiques cascades, les Kuang Si Waterfall.



5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je dis que Cédric s'est fait attaquer par un ours, et que comme il est en métal; il a eu qu'une petite égratignure! Il est fort ce Cédric...
      (oups j'avais fait une faute d'orthographe, j'ai vite rectifié l'affaire pour ne pas gacher votre voyage!)

      Supprimer
    2. Moi je dis qu'un ours a voulu piquer le vélo de Cédric et que Cédric l'en a empêché en lui fichant un gros coup de genou dans le groin , manque de bol la gueule de l'ours était ouverte et son genou (qui est en métal) a rencontré les dents de l'ours! Mais Cédric a pu récupérer son vélo, il est vraiment fort ce Cédric!
      Catherine

      Supprimer
  2. :-D, ça pourrait être ce qui s'est passé en effet!...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ça a l'air dur d'être en vacances !

    En tout cas ça fait rêver tout cela (enfin presque tout)

    RépondreSupprimer